COVID-19 : Le gouvernement valide la proposition SociallyUp
par: Ophélie

En ces temps de crise sanitaire, nous nous devons d’être solidaires et bienveillants.

Au-delà de maintenir nos services opérationnels, l’équipe entière du groupe Alhena (Sociallymap, SociallyUp, Alhena Agency) se mobilise pour vous aider à traverser cette épreuve.

Il y a quelques jours, le gouvernement a lancé un appel aux acteurs de la tech, afin de rendre disponibles gratuitement les plateformes favorisant la mise en place du télétravail et aidant au maintien du lien crucial entre les entreprises et leurs collaborateurs.

Notre plateforme d’Employee Engagement SociallyUp répondant parfaitement à ce besoin, c’est naturellement que nous avons répondu à cet appel et proposé d’offrir 3 mois de notre service SociallyUp aux nouvelles entreprises qui en feront la demande.

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui que cette proposition a été retenue par le ministère de l’économie.
Pour découvrir notre proposition, ses modalités, ainsi que celles de l'ensemble de nos confrères, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère de l'économie :

https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-offre-services-numeriques-teletravail

Le lien entre votre entreprise et vos collaborateurs a été construit pendant de longues années, ne laissez pas un virus le détruire en 2 mois.

En espérant pouvoir apporter notre modeste aide aux entreprises en ces temps agités.

L’équipe SociallyUp

Derniers tweets