[SUCCESS STORIE] Easy Team : Un outil d’advocacy parfaitement adapté à nos besoins
par: Ophélie

Juline Yim, Responsable Marketing et Education chez Easyteam / Cloud University, dans la communication digitale et plus particulièrement les réseaux sociaux depuis de nombreuses années, travaille sur le marketing opérationnel et stratégique depuis l’analyse de marché, la définition des offres et des plans de communication multicanaux, jusqu’au la mise en œuvre des actions définies pour la commercialisation des offres.

Nous la remercions pour son retour d'expérience sur la mise en place d'un programme d'Engagement Collaborateur grâce à l'outil SociallyUp.

Au programme

  • Les objectifs à l'origine du déploiement du programme d'Engagement Collaborateur
  • Les collaborateurs, nos meilleurs alliés
  • Le choix d'un outil pertinent et efficace
  • Les conseils de Juline Yim pour un programme réussi

Un extrait de ce que vous allez découvrir

Il y a longtemps que la direction impulse et essaie d’engager ses collaborateurs à partager les contenus que l’entreprise publie régulièrement. Mais le constat était flagrant et divers freins tels que le manque de temps, le manque de facilité nous empêchaient d’avancer concrètement dans ce projet. Il était donc primordial, pour nous, de pouvoir faciliter le partage de nos différentes communications sociales par nos collaborateurs. L’idée était de pouvoir leur fournir un outil simple, rapide et performant, répondant à ce besoin.

Curieux d'en savoir davantage ?

Derniers tweets